Nos tarifs sont construits à partir de nos coûts d'exploitation auxquels nous ajoutons une marge qui nous permet de vivre et de réinvestir aussi bien dans le vignoble, la cave et les chais que dans les bâtiments.
Derniers gros investissements réalisés en 2016 et 2017, création d'une plateforme dédiée aux mises en bouteille et agrandissement d'un chai de stockage de vins conditionnés. Un générateur d'azote et un système de flottation (système mécanique pour clarifier les moûts) sont venus compléter le matériel de cave. L'usage de la flottation se justifie par le souci d'utiliser moins d'énergie électrique pour un meilleur résultat et participe à diminuer l'empreinte CO2 du domaine.
Nos coûts d'exploitation prennent bien sûr en compte les femmes et les hommes qui, chaque jour, travaillent pour élaborer les cuvées de Preignes le Neuf.
Nous visons un excellent rapport qualité prix que nous maintenons année après année en restant vigilant sur les différents investissements.
Nous sommes en mesure de vous expédier du vin pratiquement n'importe où, n'hésitez pas à nous contacter pour une cotation ou un devis.