En 1973, le vignoble fut agrandi de plus de 40% en créant des parcelles sur des territoires du Domaine autrefois dévolus à la chasse. A cette époque une telle entreprise, en pleine crise du vin en Languedoc représentait un pari un peu fou surtout lorsque l'on a planté des cépages de qualité à faible rendement.
Un tel agrandissement impliqua de gros changements dans les chais et il fallut rajouter des cuves et des foudres pour vinifier l'ensemble de la vendange sans ajouter de construction pour ne pas modifier l'équilibre architectural du Domaine.
Le château du 19ème siècle présente la particularité, outre une architecture symétrique imposante de disposer d'un parc de 4 hectares, dimensions tout à fait exceptionnelles pour la région. Malheureusement deux tornades en 1998 et 2001 ont détruit plus de 80 arbres dont la plupart étaient centenaires. Depuis nous travaillons, après avoir enlevé l'ensemble des arbres abattus à l'aménagement du parc, qui reprend petit à petit de sa splendeur d'antan mais il faudra encore beaucoup de patience, de travail et de longues années pour qu'il retrouve son aspect d'origine.